Bienvenue sur la référence Panafricaine du sport...
pub don
pub don

JO LES LIONNES DEVRONT AFFRONTER LE CHILI

JO LES LIONNES DEVRONT AFFRONTER LE CHILI

Vainqueur 3-2 au match aller du dernier tour des éliminatoires des Jeux Olympiques de Tokyo 2020, l’équipe nationale de football féminin( lionnes du Cameroun) s’est inclinée 2-1 en Zambie ce mardi.

Après la victoire (3-2) récoltée à Yaoundé, l’équipe nationale de football féminin du Cameroun avait besoin d’un nul face à la Zambie ce mardi, pour valider son ticket pour les Jeux Olympiques de cette année.  Les Lionnes du Cameroun n’iront pas à Tokyo tout de suite. Sacrée meilleure nation de football féminin du continent, la bande à Gabrielle Aboudi Onguéné s’est inclinée à Lusaka (2-1). Les deux buts encaissés au match aller de ce dernier tour des éliminatoires des JO 2020 à domicile, ont ralenti les filles entraînées par Alain Djeumfa (4-4, sur l’ensemble des deux matchs) sur la route de Tokyo.

Les Lionnes Indomptables iront chercher leur ticket qualificatif face à l’équipe Chilienne, barragiste en CONMEBOL, la Confédération sud-américaine. La double confrontation face aux chiliennes se disputera les 9 et 15 Avril prochain.

 

 

Banner covid 19 -Minculture-gov-fr

A propos de l'Auteur

Equipe de rédaction çameditsport.com la référence Panafricaine du sport

Articles Similaires

Laisser un commenatire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pub ktocreative
pub ktocreative