Bienvenue sur la référence Panafricaine du sport...
pub don
pub don

JOEL EMBIID DÉCIDEMMENT IMMATURE

JOEL EMBIID DÉCIDEMMENT IMMATURE

Dans la nuit de mercredi à jeudi, Joel Embiid et Karl-Anthony Towns sont venus aux mains lors de la rencontre qui a opposé les Sixers face à Minnesota. Les 2 all star se sont livrés à un spectacle déshonorant et qui hélas révèle un temps soit peu l’immaturité du Pivot Camerounais qui agace considérablement quelques spécialiste de la NBA.

La victoire des Sixers face À Minesota (117-95) n’a été que le point final d’une soirée grotesque Les deux joueurs ont provoqué une mêlée générale, avant d’être expulsés.

Une scène inhabituelle qui s’est terminée en mêlée générale avec l’intervention d’autres joueurs et coaches. « J’étais fait pour cette ville », a déclaré Embiid (19 pts), en référence à une ville où il peut exprimer son côté battant, lors d’une conférence de presse mémorable.

Les deux joueurs que nous avons vu évoluer ensemble lors de notre couverture du All star Game à Los Angeles(2018) semblaient pourtant proches, avec des échanges cordiaux autour de Thierry Henry et du papa de Joel Embiid.

La star Camerounaise assume toujours son style avec les trashtalk qui contribue aussi à sa notoriété sur les réseaux sociaux, mais actuellement au vu de son parcours et de son potentiel, Joel Embiid n’a peut être pas conscience qu’il est une icône qui a le devoir d’exemplarité sur le terrain et en dehors.

aire france

A propos de l'Auteur

journaliste sportif

Articles Similaires

Laisser un commenatire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pub ktocreative
pub ktocreative