Bienvenue sur la référence Panafricaine du sport...
pub don
pub don

JOEL EMBIID DÉJÀ EN PLEINE FORME

JOEL EMBIID DÉJÀ EN PLEINE FORME

Joel Embiid semble déjà bien en forme, le pivot Camerounais qui a enregistré une perte de poids cet été considérable a réalisé face aux pistons  en pré-saison une statistique de 24 points et 8 rebonds, une prestation qui démontre à suffisance qu’il est plus que jamais prêt pour le défi de la saison.

Le géant Camerounais a montré qu’il était déjà prêt pour la saison régulière lors de la 4ème victoire des 76ers, cette fois face aux Pistons (86-106). Le Franco-Guinéen Sekou Doumbouya a joué 7 minutes pour Detroit (2pts, 1ast). Son coéquipier le sud-soudanais Thon Maker a enregistré 2 points, 10 rebonds et 5 passes en 26 minutes.

Karl-Anthony Towns n’a pas blagué en pré-saison lors du succès des Wolves face aux Pacers (111-119) avec 33 points et 10 rebonds en 26 minutes ! Le nigérian Josh Okogie a signé 5 points, 4 rebonds et 3 passes en 20 minutes. Le sénégalais Gorgui Dieng n’a joué que 4 minutes pour 2 points et 2 rebonds. Le libérien Noah Vonleh a inscrit 2 points et capté 6 rebonds en 14 minutes.

aire france

A propos de l'Auteur

Equipe de rédaction çameditsport.com la référence Panafricaine du sport

Articles Similaires

Laisser un commenatire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pub ktocreative
pub ktocreative