Bienvenue sur la référence Panafricaine du sport...

JOEL EMBIID MET À L’HONNEUR LE VERT ROUGE JAUNE

JOEL EMBIID MET À L’HONNEUR LE VERT ROUGE JAUNE

Joel Embiid a livré une performance de haut vol ce dimanche face aux Lakers de Lebron James, mais au delà de la victoire (143-120), le génie Camerounais a affiché un détail qui désormais en dit long sur son avenir international.

Désormais sous contrat avec la marque Under armour depuis cet été pour un contrat mirobolant, Joel Embiid met à l’honneur le vert-rouge-jaune (le drapeau du Cameroun) d’une manière très subtile, en affichant fièrement son appartenance a sa nation le Cameroun via sa paire de basket.

Il est pourtant vrai qu’il a longtemps été plébiscité par les bleus et que néanmoins cet épisode semble être dorénavant derrière lui.

En mémoire de son interview en début de saison ou il a reconnu vouloir changer la vie des autres comme Luc Mbah a Mouté a changé la sienne.

Joel Embiid ce talent fou, ce génie venu d’ailleurs, semble plus que jamais sur la voie royale de la maturité, rappelons qu’il n’a que 24 ans pour l’énorme pression qui pèse sur ses épaules avec son statut de super star NBA.

Ce symbole de sa paire de basket au couleur du Cameroun, va probablement lever toutes les équivoques sur ses intentions internationales.L’image contient peut-être : une personne ou plus

 

 

aire france

A propos de l'Auteur

journaliste sportif

Articles Similaires

Laisser un commenatire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pub ktocreative
pub ktocreative