Bienvenue sur la référence Panafricaine du sport...
pub don
pub don

KARIM BENZÉMA LE MAL AIMÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS

KARIM BENZÉMA LE MAL AIMÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS

4 ans écarté de la sélection, Karim Benzéma fait la une de la presse Espagnole qui ne comprend pas l’absence en bleu d’un tel talent…titulaire indiscutable au réal Madrid, tandis que Griezzman et Giroud ont du mal à exister dans leurs clubs respectifs .

Les fans des Bleus attendent de voir des matchs satisfaisants contre la Moldavie et l’Albanie. Pour cela, Didier Deschamps a fait appel à un groupe de joueurs motivés. Cependant, le sélectionneur des Bleus s’est une nouvelle fois privé de Karim Benzema, en feu avec le Real Madrid. Pour Christophe Dugarry, il serait temps de mettre les egos de côté. 

Sur RMC, le consultant a indiqué : “Le football français a envie de se régaler. On a envie de voir les meilleurs joueurs en Équipe de France. Jusqu’à preuve du contraire, Benzema en fait partie. On a tous envie de les voir ranger un peu les egos et, au moins, se parler. Quatre ans, ça commence à faire beaucoup. Je pense sincèrement qu’il est temps de faire un pas vers l’autre.

Maintenant, qui doit le faire en premier… Je ne sais pas. Benzema a montré qu’il était un immense joueur et une légende du Real Madrid. Deschamps a montré qu’il était très fort et très tranquille pour créer un groupe, qu’il n’avait besoin de personne et qu’il était le patron de cette Équipe de France”. 

aire france

A propos de l'Auteur

Equipe de rédaction çameditsport.com la référence Panafricaine du sport

Articles Similaires

Laisser un commenatire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pub ktocreative
pub ktocreative