Bienvenue sur la référence Panafricaine du sport...
pub don
pub don

LA CAF PREND LA MESURE DU CORONA VIRUS

LA CAF PREND LA MESURE DU CORONA VIRUS

Le corona Virus ne cesse d’être une pandémie inattendue qui ne cesse de décimer les populations et met à mal le mouvement sportif Africain tel que la CAF qui a annoncé ce vendredi le report des matches de qualification pour la Can Total 2021 et le Mondial féminin ainsi qu’un séminaire.

Après les championnats arretés en Europe et la menace grandissante des joueurs professionnels à se rendre sur le continent pour les qualifications zone Afrique pour la coupe du monde, plusieurs voix s’élevaient pour un aménagement du calendrier. C’est désormais officiel. Dans un courrier, la Confédération africaine de football (CAF) informe qu’un nouveau programme sera communiqué en temps voulu.

Par ailleurs, les qualifications du Mondial féminin U20 sont également renvoyées à une date ultérieure. Tout comme les éliminatoires de la Can féminine 2020.

Enfin, un séminaire pour Commissaires de match prévu les 19 et 20 mars est également renvoyé.

« Nous tenons à vous assurer que la CAF surveille de près la situation et travaille avec les autorités compétentes telles que l’OMS sur l’impact du virus sur le continent et les compétitions de la CAF” , lit-on sur le communiqué.

Banner covid 19 -Minculture-gov-fr

A propos de l'Auteur

journaliste sportif

Articles Similaires

Laisser un commenatire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pub ktocreative
pub ktocreative