Bienvenue sur la référence Panafricaine du sport...
pub don
pub don

LA COTE DE CHOUPO MOTING GRIMPE AU PSG

LA COTE DE CHOUPO MOTING GRIMPE AU PSG

Selon Canal+, le fan Club de Choupo-Moting au Parc des Princes a connu des adhérents depuis le début de la saison. Le fan club de la star Camerounaise compte désormais plus de 6.000 membres, un véritable signe pour un joueur qui a un moment n’a pas été apprécié à sa juste valeur par une certaine partie de l’opinion.

Moqué la saison dernière, Eric-Maxim Choupo-Moting a gagné le cœur de nombreux fans du PSG depuis le départ de cette saison. L’attaquant Camerounais qui avait inscrit un doublé mémorable face à Toulouse au Parc des princes démontre régulièrement qu’il est un joueur au niveau du Psg.

Il joue un rôle dans la rotation depuis l’absence de Cavani, face à Angers après avoir fait son entrée, il a su servir Neymar sur une passe en profondeur bien dosée qui a permis à la star Brésilienne d’inscrire le quatrième but de la soirée.

Le sujet d’un départ est désormais caduque, le Camerounais veut s’inscrire dans la durée avec le club de la Capitale et tous les voyants sont au vert pour une éventuelle prolongation.

Résultat de recherche d'images pour "choupo moting"

 

aire france

A propos de l'Auteur

journaliste sportif

Articles Similaires

Laisser un commenatire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pub ktocreative
pub ktocreative