Bienvenue sur la référence Panafricaine du sport...

LA LISTE DES 23 LIONS FACE AU BURKINA FASO

LA LISTE DES 23 LIONS FACE AU BURKINA FASO
La dernière période FIFA avant la coupe du monde verra presque tout le monde faire une dernière répétition. Même ceux qui ne participeront pas au prochain rendez vous mondial.
C’est dans cette mouvance que s’inscrit le match amical Burkina Faso-Cameroun du 26 Mai prochain. Alexandre Belinga le sélectionneur par interim a sélectionné 23 joueurs pour ce match amical parmi lesquels Oyongo Bitolo le latéral gauche de Montpellier.
Un retour du champion d’Afrique en titre qui est la suite logique de son retour en compétition  avec les Héraultais il y a Deux semaines(36j ligue1). C’est surtout un retour dans la tanière après plusieurs mois d’absence(11mois) à cause d’une blessure au niveau du pieds gauche. Un retour qui fera sans doute beaucoup de bien au groupe,car l’ancien joueur d’impact de Montréal est considéré comme le principal animateur du groupe vecteur de bonne humeur. Le concerné retrouveras sans doute une place de titulaire grâce aux tergiversations de ses nombreux suppléants durant son absence.
www.çameditsport.com
aire france

A propos de l'Auteur

Articles Similaires

1 Commentaire

Laisser un commenatire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pub ktocreative
pub ktocreative