Bienvenue sur la référence Panafricaine du sport...
pub don
pub don

LA LISTE IVOIRIENNE POUR LE 28 DÉCEMBRE

LA LISTE IVOIRIENNE POUR LE 28 DÉCEMBRE

A quelques semaines de la coupe d'Afrique des Nations éditions 2017 au Gabon, le sélectionneur ivoirien communiquera sur sa liste officielle le 28 décembre 2016. Le sélectionneur ivoirien Michel Dussuyer tiendra une conférence de presse à cette date, et cette liste définitive sera issu d'une pré liste connue quelques jours auparavant.

Michel Dussuyer dévoile sa liste de 23 pour la CAN 2017, le 28 décembre 2016 à Abidjan. Le sélectionneur de l’équipe nationale de Côte d’Ivoire devrait révéler sa liste au cours d’une conférence de presse, dans les locaux de la Fédération Ivoirienne de Football.

 

Ces heureux élus pour défendre le titre acquis en 2015 seront issus d’une pré-liste de 35 joueurs. Contrairement à la liste finale, cette pré-liste ne sera pas révélée par le technicien français. Mais selon nos sources, les concernés seront informés dès la semaine prochaine par courrier.

 

Les Eléphants se prépareront à Abu Dhabi où ils affronteront l’Ouganda en match amical. Les autres sparring-partners de la sélection nationale de Côte d’Ivoire n’ont pas encore été dévoilés.

 

La Côte d’Ivoire est logée à Oyem, dans le groupe C de la CAN 2017 avec le Togo, la RD Congo et le Maroc.  

– See more at: http://www.sport-ivoire.ci/index.php?p=1&id=24256#sthash.kdPiEV4o.dpuf

Banner covid 19 -Minculture-gov-fr

A propos de l'Auteur

journaliste sportif

Articles Similaires

Laisser un commenatire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pub ktocreative
pub ktocreative