Bienvenue sur la référence Panafricaine du sport...
pub don
pub don

LA MONTÉE EN PUISSANCE DE ZAMBO ANGUISSA À MARSEILLE

LA MONTÉE EN PUISSANCE DE ZAMBO ANGUISSA À MARSEILLE

Il fallait s'y attendre le désistement du milieu de térrain Camerounais pour la Can 2017 avec les Lions à pour certains sans doute un sens, déja l'arrivée de Rudi Garcia au sein de l'éffectif phocéen qui est en train de transformer l'ex milieu de terrain de Cotonsport en une véritable tour qui se fait  indiscutablement une place dans le onze de L'OM.

Réputé, travailleur, hargneux, bésogneux même si l'on observe encore quelques léger déchets technique dans sa relance balle au pied, des deux Camerounais restant dans l'effectif suite à la longue blessure de Bédimo, faut noter qu'Anguissa était le moins attendu pour jouer les premiers rôles, car  Clinton Njié (prêté par Tottenham) semblait avoir toutes les faveurs pour être le meilleur représentant du Cameroun à Marseille au vu de sa trajectoire et son éclosion en sélection nationale.

Mais hélas aujourdhui il n'en est véritablement rien, car Zambo Anguissa a endossé  assez rapidement la tunique de taulier au milieu de terrain pendant la méforme de Lassana Diarra, raison aussi pour laquelle le staff phocéen ne comptait pas le laisser filer aussi facilement à la CAN.

Ce Mercredi 21 décembre en déplacement à Bastia, Anguissa a été énorme.

La note D'Anguissa

Anguissa(7/10):quelle métamorphose ! villipandé sous les ordres de Franck Passi, le milieu de terrain a clairement progressé sous les ordres de Rudi Garcia dans ce rôle de relayeur. il a étoffé de mieux en mieux son volume de jeu, décisif sur l'ouverture du score avec la talonnade dans la surface pour Cabella, Surprenant, de plus en plus inspiré sans doute lié au capital confiance qu'il engrange, nul doute que sa situation contractuelle à ce rythme sera revu à la fin de la saison s'il continue à gravir si vite les paliers.

Edith Giscard NONO

quelle transformation ! Critiqué sous les ordres de Franck Passi, le milieu de terrain a clairement progressé sous les ordres de Rudi Garcia dans ce rôle de relayeur. Avec un gros volume de jeu, il a posé des problèmes à Bastia par ses courses et a été décisif sur l'ouverture du score avec la talonnade dans la surface pour Cabella. Surprenant. – Source: Maxifoot, http://www.maxifoot.fr/football/article-30854.htm#footref
Banner covid 19 -Minculture-gov-fr

A propos de l'Auteur

journaliste sportif

Articles Similaires

Laisser un commenatire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pub ktocreative
pub ktocreative