Bienvenue sur la référence Panafricaine du sport...
pub don
pub don

LA PISTE AUBAMEYANG RELANCÉE AU BARÇA

LA PISTE AUBAMEYANG RELANCÉE AU BARÇA

L’attaquant des Gunners d’Arsenal Aubameyang serait la nouvelle option du Barça après l’échec du dossier Lautaro Martinez annonce la presse Espagnole.

une cible abordable Plus le temps passe et plus le Barça prend donc conscience qu’il sera difficile de parvenir à ses fins dans ce dossier. Alors qu’une recrue à ce poste représente une priorité, les Blaugrana commencent logiquement à préparer des alternatives en cas d’échec. Ce mardi, le média Sky Italia révèle ainsi que l’actuel 2e de Liga a désigné Pierre-Emerick Aubameyang (31 ans) comme plan B.

Il ne s’agit pas vraiment d’une surprise puisque le nom de l’attaquant d’Arsenal a déjà circulé en Catalogne au cours des derniers mois. Financièrement, l’international gabonais présente en plus l’avantage de posséder un profil en adéquation avec les moyens du Barça. En fin de contrat dans un an, l’ancien Stéphanois se trouve en plein doute sur son avenir et attend une offre de prolongation de la part du club londonien. En l’absence d’accord, les Gunners ne seront pas en position de force et devront se résoudre à le vendre cet été sous peine de le voir partir gratuitement dans un an. Un prix de 30-40 millions d’euros a récemment été évoqué. 

Banner covid 19 -Minculture-gov-fr

A propos de l'Auteur

Equipe de rédaction çameditsport.com la référence Panafricaine du sport

Articles Similaires

Laisser un commenatire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pub ktocreative
pub ktocreative