Bienvenue sur la référence Panafricaine du sport...
pub don
pub don

LA RENAISSANCE DU TRIDENTE CATALAN

LA RENAISSANCE DU TRIDENTE CATALAN

Quel avenir pour le jeune Camavinga malgré la volonté du club rennais de le maintenir en ligue1 pour une année supplémentaire, le club Madrilène ne perd de vue l’éventualité de pouvoir le recruter.

En Espagne, on parle de la Var et de la polémique autour du Real Madrid. Hier, le président barcelonais, Josep Bartomeu, affirmait que l’assistance vidéo favorisait une seule équipe, le Real.

Ce mardi, l’affaire fait scandale et les gros titres de la presse. «Ça suffit!», s’emporte le journal Sport, qui explique que le foot espagnol se plaint des aides que le Real a reçu de la VAR depuis le retour du foot et de la Liga. À Barcelone, l’indignation monte, poursuit le quotidien, et les Blaugrana n’en peuvent plus des erreurs d’arbitrage. Des accusations qui ne sont pas sans réponse. En effet, la presse pro-madrilène fait aussi ses gros titres au sujet de cette polémique. À l’instar de As qui titre : «leader, avec ou sans VAR». Car d’après le journal ibérique, même sans les décisions prises à l’aide de l’arbitrage vidéo, la Casa Blanca aurait 4 points d’avance au classement. Et ce n’est pas tout, puisque As répond aux critiques de Bartomeu. «Le Real se souvient des deux penalties non sifflés sur Raphaël Varane au Camp Nou», lors du Clásico… Ambiance.

 

Banner covid 19 -Minculture-gov-fr

A propos de l'Auteur

Equipe de rédaction çameditsport.com la référence Panafricaine du sport

Articles Similaires

Laisser un commenatire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pub ktocreative
pub ktocreative