Bienvenue sur la référence Panafricaine du sport...
pub don
pub don

LA SELECTION IVOIRIENNE AU GRAND COMPLET

LA SELECTION IVOIRIENNE AU GRAND COMPLET

Malgré quelques hésitations et préssions de la féderation Anglaise de Football, l'attaquant ivoirien de Crystal Palace a finalement rejoint la sélection hier pour participer à sa première Can avec un groupe au grand complet à noter par ailleurs la visite surprise de Kolo Touré venu soutenir et galvaniser le moral de ces nouveaux et dignes représentants du football Ivoirien pour cette compétition qui une fois de plus s'annonce palpitante et indécise.

Lamine Koné le défenseur de Sunderland qui a été touché à la hanche en Premier League, a lui aussi retrouver le groupe à Dubai ou la slection Ivoirienne affrontera en amicale  la Suède le 8 Janvier.

L’attaquant de Crystal Palace Wilfried Zaha a rallié les Emirats Arabes Unis ce matin. Wilfried a rejoint le camp des éléphants pour la préparation de la CAN 2017. C’est dans une ambiance bon enfant qu’il a été présenté à ses coéquipiers ainsi qu’au Staff des Eléphants. 

 

 

Buteur lors de sa dernière sortie avec Crystal Palace, Wilfried Zaha pourrait apporter sa puissance à l’attaque des Eléphants.

– See more at: http://www.sport-ivoire.ci/index.php?p=1&id=24322&wilfried-zaha-est-arriv#sthash.f52dMEXB.dpuf

Edith Giscard NONO

Banner covid 19 -Minculture-gov-fr

A propos de l'Auteur

journaliste sportif

Articles Similaires

Laisser un commenatire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pub ktocreative
pub ktocreative