Bienvenue sur la référence Panafricaine du sport...
pub don
pub don

L’ALGÉRIE POUR LA PÉRIODE FIFA ENCORE LE FLOU ?

L’ALGÉRIE POUR LA PÉRIODE FIFA ENCORE LE FLOU ?

À quelques jours de la période FIFA pour le rassemblement des sélections, l’Algérie Championne d’Afrique n’a pas encore bouclé l’ensemble de ses sparring partenaires pour la dite période, meme si cependant le Cameroun semble prendre les devants pour être l’adversaire du 13 septembre au Pays Bas.

La rencontre face au Zimbabwé semble pourtant être bouclée pour la date du 9 juillet par la FAF, mais cependant à l’horizon aucune visibilité pour la date du 13 Septembre quelques infos de la presse locale annonce actuellement les adversaires tels que le Gabon, la Guinée, et le Ghana meme si le Cameroun semble prendre de l’avance dans cette perspective.

Alors qui affronter autour du 9 octobre ? Le Ghana ? non, les Black Stars seront officiellement confrontés au Mali en Turquie avant de croiser le fer avec la Guinée Equatoriale.

Bref, c’est le flou, d’autant que les conditions de regroupement vont aussi être compliqué et les rencontres en question devraient se dérouler à huis-clos.

Autre difficulté, le cas de certains joueurs comme Benlamri et Belaili des titulaires qui sont dans une situation compliquée en club. Quoi qu’il en soit une rencontre Algérie- Cameroun se dessine grandement.

Banner covid 19 -Minculture-gov-fr

A propos de l'Auteur

journaliste sportif

Articles Similaires

Laisser un commenatire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pub ktocreative
pub ktocreative