Bienvenue sur la référence Panafricaine du sport...
pub don
pub don

L’AS MONACO LAISSE FILER ISLAM SLIMANI

L’AS MONACO LAISSE FILER ISLAM SLIMANI

L’AS Monaco annonce le départ de six joueurs ce mercredi, dont ceux d’Islam Slimani, Tiémoué Bakayoko et Adrien Silva.

Bakayoko a disputé 23 matches la saison dernière, tandis qu’Islam Slimani a joué 19 matches, pour un total de 9 buts et 7 passes décisives.

Ils étaient tous les trois prêtés à l’ASM cette saison. Slimani quitte Monaco après une belle saison L’opération dégraissage a commencé sur le Rocher. Après le gardien Danijel Subasic, en fin de contrat et non prolongé, et le milieu Kevin N’Doram, définitivement cédé au FC Metz, l’AS Monaco continue de réduire son effectif. Ce mercredi, le club de la Principauté a annoncé pas moins de six départs ! Slimani, Bakayoko et Silva ne sont pas conservés Comme pressenti, le prêt d’Islam Slimani (32 ans) n’est pas prolongé.

Une décision tout de même étonnante puisque l’attaquant prêté par Leicester sort d’une belle saison (9 buts et 8 passes décisives en L1) et son option d’achat estimée à 10 millions d’euros restait abordable pour les finances de l’ASM. De plus, le joueur se disait prêt à rester au club lors d’une interview accordée au média Le Score fin mai.

 

Banner covid 19 -Minculture-gov-fr

A propos de l'Auteur

Equipe de rédaction çameditsport.com la référence Panafricaine du sport

Articles Similaires

Laisser un commenatire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pub ktocreative
pub ktocreative