Bienvenue sur la référence Panafricaine du sport...

LAURENT EVRARD LEADER DU TOUR DU MAROC

LAURENT EVRARD LEADER DU TOUR DU MAROC
Le belge Laurent Evrard du team algérien (CCS - Sovac) s'est imposé lors la 3ème étape du Tour international cycliste du Maroc-2019, et ainsi donc désormais considéré comme un favori de cette édition.

En s’imposant lors de cette étape, parcourue dimanche entre Oued Laou et Al Hoceima sur une distance de 185.5km, Evrard a du même coup chipé le maillot jaune, avec un 12h16min12sec, du Britannique Ben Hetherington (Memil Pro Cycling), vainqueur de la 1ère étape. 

La deuxième place de la troisième étape a été décrochée par le Britannique Robert Orr de l’équipe suédoise (MPC - Memil Pro Cycling), alors que la troisième place est revenue au Belge Abram Stockman (Tarteletto-Isorex). 

Evrard a frappé fort en arrachant le maillot du meilleur grimpeur (Montagne GPM), après avoir fini premier aux 4è point (92Km), 5è (110Km), 6è (127Km).

 Il a également eu le dernier mot aux points chauds (Jebha, 75Km) et (Aït Kamra, 168 Km). 

Le Belge ne s’est pas arrêté là, mais s’est adjugé le maillot vert avec 15 points, alors que le maillot bleu, réservé au meilleur jeune, est revenu au Français Alan Jousseaume. 
aire france

A propos de l'Auteur

Equipe de rédaction çameditsport.com la référence Panafricaine du sport

Articles Similaires

Laisser un commenatire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pub ktocreative
pub ktocreative