Bienvenue sur la référence Panafricaine du sport...
pub don
pub don

L’AVENANT DE PROLONGATION DE CONTRAT DE CHOUPO-MOTING EN GESTATION

L’AVENANT DE PROLONGATION DE CONTRAT DE CHOUPO-MOTING EN GESTATION

Les joueurs en fin de contrat le 30 juin et avec qui un accord de principe a été trouvé (Thiago Silva, Layvin Kurzawa, Eric Choupo-Moting et Sergio Rico) pourront signer l’avenant leur permettant de prolonger l’aventure de deux mois et de participer aux finales de coupes (Coupe de France et Coupe de la Ligue) et à la Ligue des champions.

Le malheur des uns fait le bonheur des autres, la décision de Cavani de ne pas prolonger avec le club parisien malgré la circonstance, a sans aucun doute joué en faveur de Maxim Choupo-Moting désormais numéro 2 des attaquants dans la hiérarchie du psg.

Le Code du Sport actuellement en vigueur en France n’autorise pas les joueurs et les clubs à parapher des contrats de moins d’un an. Mais le Parlement a promulgué le 17 juin une « loi relative à diverses dispositions liées à la crise sanitaire, à d’autres mesures urgentes », concernant notamment le Droit du travail.

Ce mercredi 24 juin, le Conseil des ministres doit prendre connaissance et valider une adaptation relative à ces contrats sportifs. Celle-ci fera ensuite l’objet d’une ordonnance et sera publiée au Journal officiel avant le 30 juin.

De quoi soulager la direction parisienne, agacée par cette situation juridique. 

Banner covid 19 -Minculture-gov-fr

A propos de l'Auteur

Equipe de rédaction çameditsport.com la référence Panafricaine du sport

Articles Similaires

Laisser un commenatire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pub ktocreative
pub ktocreative