Bienvenue sur la référence Panafricaine du sport...
pub don
pub don

LE BARÇA NE LAISSERA PAS FILER TER STEGEN

LE BARÇA NE LAISSERA PAS FILER TER STEGEN

Le Barça ne compterait pas regarder à la dépense pour conserver Marc-André ter Stegen…

Actuellement lié au FC Barcelone jusqu’en 2022, Marc-André ter Stegen serait suivi de près par le Bayern Munich. Mais le club espagnol n’aurait pas l’intention de laisser filer son gardien de but titulaire.

Aussi les dirigeants blaugranas auraient-ils proposé à l’international allemand un nouveau contrat. Selon Sport, le portier de 27 ans se serait ainsi vu offrir un salaire de 6,5 millions d’euros net par an.

Suffisant pour le convaincre de rester au Camp Nou ? Pour l’instant, aucun accord n’aurait été conclu entre les deux parties, précise le quotidien catalan.En Espagne, c’est une belle initiative prise par les joueurs du FC Barcelone. En effet, le journal AS nous apprend que les Blaugranas ont accepté de baisser leur salaire pendant ce repos forcé dû à la crise du Coronavirus. Josep Maria Bartomeu, le président barcelonais, milite d’ailleurs pour que cette mesure s’applique un peu partout en Europe. Comme il n’y a pas de football, les clubs perdent de l’argent et un effort des joueurs est le bienvenu dans cette période compliquée. Alors que le Barça veut recruter à tour de bras l’été prochain, il n’y a pas de petites économies.

 

Banner covid 19 -Minculture-gov-fr

A propos de l'Auteur

Equipe de rédaction çameditsport.com la référence Panafricaine du sport

Articles Similaires

Laisser un commenatire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pub ktocreative
pub ktocreative