Bienvenue sur la référence Panafricaine du sport...
pub don
pub don

LE CAMEROUN DOMPTE LES ELEPHANTS DE CÔTE D’IVOIRE

LE CAMEROUN DOMPTE LES ELEPHANTS DE CÔTE D’IVOIRE

La sélection camerounaise féminine de football a battu mardi à Yaoundé, la Côte d’Ivoire (2-1) au terme du match retour comptant pour le 4ème tour des éliminatoires des Jeux olympiques (JO) «Tokyo 2020».Évoluant sans complexe, les «Éléphantes» prennent la direction des opérations dès le début de la rencontre. Elles imposent alors un rythme infernal aux «Lionnes indomptables» qui, visiblement blessées dans leur orgueil, opèrent de timides incursions dans le camp adverse.

La Côte d’Ivoire ne participera pas aux Jeux Olympiques. Les Eléphantes se sont inclinées face au Cameroun sur le score de 2 buts à 1 cet après-midi au Stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé dans le cadre du match Retour du quatrième tour des éliminatoires des Jeux Olympiques qui se tiendront à Tokyo au Japon en 2020.

Fin de parcours pour la sélection féminine de Côte d’Ivoire. Les Ivoiriennes après être revenues au score se sont finalement inclinées au coup de sifflet final. Longtemps dominées depuis l’entame de la partie, les Éléphantes réagissent à la 26e minute de jeu par Elloh Rebecca. Mais la frappe de l’Éléphante passe trop loin du cadre. Dépossédées du ballon, les filles de Touré Clémentine craquent à la 28e. Bien servie sur le flanc gauche de la défense ivoirienne, Nchout Njoya Ajara place un ballon au point de penalty que Meyong Charlène Menene pousse au fond des filets ivoiriens. 1-0 en faveur du Cameroun. Malgré les efforts côté ivoirien, le score reste inchangé jusqu’à la pause.

 

aire france

A propos de l'Auteur

Equipe de rédaction çameditsport.com la référence Panafricaine du sport

Articles Similaires

Laisser un commenatire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pub ktocreative
pub ktocreative