Bienvenue sur la référence Panafricaine du sport...
pub don
pub don

LE CHANGEMENT RADICAL DE JOEL EMBIID

LE CHANGEMENT RADICAL DE JOEL EMBIID

Spécialiste réputé des trash talk en NBA, la star des Sixers Joel Embiid vit un changement frappant depuis son altercation avec Karl Anthony, le Camerounais prend de plus en plus du recul malgré un début de saison pas exceptionnel.

Critiqué, notamment par les légendes Charles Barkley et Shaquille O’Neal, pour son début de saison en demi-teinte, Joel Embiid a avoué que ses détracteurs avaient peut-être raison de le pointer du doigt. Puis, quelques heures plus tard, il leur a répondu avec une performance monstrueuse contre les Celtics. Le Camerounais s’est comporté en patron lors du choc de la soirée à l’Est. 38 points, 13 rebonds, 6 passes et surtout la victoire des Sixers (115-109). Boston a l’une des plus mauvaises défenses de la NBA dans la raquette et le pivot All-Star en a profité pour réclamer de nombreux ballons près du cercle. Plus fort, plus grand, plus puissant, il a martyrisé ses adversaires directs.

Notamment quand le sort de la partie en dépendant. Embiid a marqué 16 points dans le quatrième quart temps dont 5 lancers décisifs dans les 26 dernières secondes. Il aussi bloqué l’ultime tentative de Daniel Theis pour sceller le succès des siens. Quand il est impliqué et appliqué comme ça, le jeune homme de 25 ans est une force de la nature que très peu de défenses sont capables de stopper.

Résultat de recherche d'images pour "embiid"

aire france

A propos de l'Auteur

Equipe de rédaction çameditsport.com la référence Panafricaine du sport

Articles Similaires

Laisser un commenatire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pub ktocreative
pub ktocreative