Bienvenue sur la référence Panafricaine du sport...
pub don
pub don

LE COMEX DE LA FECAFOOT SE RÉUNIT

LE COMEX DE LA FECAFOOT SE RÉUNIT
Dans le cadre de la reprise de la saison sportive prochaine  le comité exécutif de la Fécafoot s’est réuni ce mercredi autour du président Seydou Mbombo Njoya pour travailler autour de l’avenir du football local.
Le Cameroun vient pourtant de désister à l’organisation de la finale de la plus prestigieuse compétition des clubs sur le continent, notamment la champions league Africaine, une décision qui a fait énormément réagir localement.
Malgré cette nouvelle situation les responsables du football Camerounais ont décidé de se réunir pour évoquer les aspects d’une reprise sereine dans les semaines à venir.
Les principaux points à l’ordre du jour:
La mise en oeuvre des plans opérationnel et de gouvernance CAF et FIFA en liaison avec le #COVID19
La présentation de l’avant-projet du chronogramme des compétitions pour la saison 2020/2021
Et l’état d’avancement des projets d’investissement de la Fecafoot.
Notre assise, au regard des points inscrits au projet d’ordre du jour, revêt un caractère important car, nous débattrons de la relance de nos activités pour le compte de la saison 2020/2021.
Bien que les mesures gouvernementales ne soient pas encore levées, il est de notre responsabilité d’anticiper la préparation.
Comme vous le savez, notre pays va accueillir le Championnat d’Afrique des Nations en janvier 2021. Cette compétition concerne les joueurs locaux. La reprise des championnats est donc primordiale pour permettre à nos joueurs de se préparer pour remporter cette prestigieuse compétition.
Banner covid 19 -Minculture-gov-fr

A propos de l'Auteur

Equipe de rédaction çameditsport.com la référence Panafricaine du sport

Articles Similaires

Laisser un commenatire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pub ktocreative
pub ktocreative