Bienvenue sur la référence Panafricaine du sport...
pub don
pub don

LE COMPORTEMENT ANTI-SPORTIF DES SUPPORTERS ALGÉRIENS SANCTIONNÉ PAR LA CAF

LE COMPORTEMENT ANTI-SPORTIF DES SUPPORTERS ALGÉRIENS SANCTIONNÉ PAR LA CAF

La Fédération Algérienne de football suite a des écarts de comportement anti-sportif (physique ou verbal) de certains supporters Algériens, informe d’une sanction infligée à la FAF par le Jury disciplinaire de la Confédération africaine de football , réuni le lundi 15 juillet 2019 au Caire.

Le Jury Disciplinaire de la CAF a décidé d’imposer à la Fédération une amende de $10,000 (Dix Mille Dollars Américains) pour le comportement antisportif et regrettable des supporters lors du match Algérie vs. Nigeria.

Toutefois le Jury a décidé de suspendre cette amende à condition que lesdits supporters ne soient pas coupables d’une telle infraction dans le match de la Finale prévu d’être joué le 19 Juillet 2019.

Face à cela la fédération en appelle au respect des règles et de fair play lors cette finale à l’ensemble de ses supporters qui feront le déplacement.

Toutefois suite à une décision rendue le Jury Disciplinaire de la CAF a décidé de suspendre cette amende à condition que lesdits supporters ne soient pas coupables d’une telle infraction dans le match de la Finale prévu d’être joué le 19 Juillet 2019.

 

 

 

aire france

A propos de l'Auteur

Equipe de rédaction çameditsport.com la référence Panafricaine du sport

Articles Similaires

Laisser un commenatire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pub ktocreative
pub ktocreative