Bienvenue sur la référence Panafricaine du sport...
pub don
pub don

LE COVID 19 MET À L’ÉCART MARIANO DIAZ AU RÉAL DE MADRID

LE COVID 19 MET À L’ÉCART MARIANO DIAZ AU RÉAL DE MADRID

Le cas positif de Mariano Diaz fait trembler l’Europe, la rumeur Messi-Inter de retour en Une des journaux italiens ou encore Benfica qui connaît le prix de l’opération Cavani, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.

L’attaquant dominicain a bien sûr été placé à l’isolement et en quatorzaine. Mais ce matin, tout le monde espère qu’il n’a pas contaminé d’autres personnes. C’est ce que craignent plusieurs journaux comme El Pais, qui écrit que «l’Europe du foot est désormais en alerte,» à quelques jours du retour de la Ligue des champions. En effet, le Real doit disputer son 8e de finale retour le 7 août sur la pelouse de Manchester City (2-1 pour les Citizens à l’aller).

Mauro Icardi : «Tout faire pour renverser l’histoire»

Arrivé il y a onze mois, l’Argentin, dont l’option d’achat a été levée cet été par le PSG, incarne les ambitions insatiables d’une équipe parisienne lancée dans une fin de saison aussi singulière qu’excitante. 

Sa relation au jeu

«Votre nombre de ballons touchés ? Je vais être honnête avec vous : ce n’est pas quelque chose auquel je prête beaucoup d’attention. Je ne regarde jamais les statistiques. Il n’y a qu’une chose qui m’intéresse : c’est que je sois en position de marquer lorsque le ballon arrive sur moi. Que je touche beaucoup ou peu le ballon, cela m’importe peu. Ce n’est pas frustrant parfois ? Non, parfois je touche vraiment très peu de ballons et je fais quand même un bon match. Quand je jouais en Italie, j’étais déjà habitué à cela. Je savais que j’allais toujours finir par avoir une occasion à un moment donné. Je tâche donc de rester concentré quoi qu’il arrive. C’est pareil partout, j’entends ça depuis que j’ai commencé à jouer. Mais c’est ma manière de jouer et de voir le football. Jusqu’à présent ça m’a plutôt bien réussi, je ne vais pas changer maintenant.»

Sur sa relation avec Tuchel

«Il m’a en quelque sorte confié les clés du PSG, si je puis dire, en me donnant immédiatement ma chance. On échange beaucoup tous les deux. Il me dit comment il voit les choses, me délivre pas mal de conseils pour m’améliorer. Nous avons une très bonne relation.»
Banner covid 19 -Minculture-gov-fr

A propos de l'Auteur

Equipe de rédaction çameditsport.com la référence Panafricaine du sport

Articles Similaires

Laisser un commenatire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pub ktocreative
pub ktocreative