Bienvenue sur la référence Panafricaine du sport...
pub don
pub don

LE DUEL MBAH A MOUTE V PASCAL SIAKAM EN NBA

LE DUEL MBAH A MOUTE V PASCAL SIAKAM EN NBA

Les Clippers ont obtenu une treizième victoire sur leur parquet, en s’imposant face aux Raptors 123-115. Les adversaires ont bataillé jusqu’au bout, se montrant plusieurs fois dangereux pendant la rencontre, mais les Clippers ont toujours trouvé la solution. Blake Griffin et Chris Paul inscrivent chacun 26 points, DeDandre Jordan 17 points et 15 rebonds, J.J. Redick 20 points, Luc Mbah a Moute 10 points, 3 rebonds, 1 interception.

Après avoir pris la tête pour mener 19-15, les Raptors se sont fait remonter en fin de premier quart-temps par les Clippers qui mènent alors 23-19. Dans le second, les Clippers continuent de mener 38-29, mais Toronto fait des efforts et parvient à recoller et passer devant 39-38. Les Clippers répondent par un 10-0 et empochent cette période 31-26 pour dominer à la pause 54-45.

Au retour des vestiaires, les Clippers vont prendre jusqu’à 17 points d’avance, mais les Raptors s’accrochent et font jeu égal dans le troisième quart 34-34. La seconde mi-temps est prolifique et les points s’enchainent (52,7% de réussite à 50% pour les Raptors), et les visiteurs recollent à 4 points dans le dernier quart (97-93 à 6’34). Heureusement, les Clippers parviendront toujours à conserver leur avance et bien maîtriser les dernières minutes du match.

Les Clippers restent premiers à l’Ouest avant leur prochain déplacement à Dallas mercredi 23 novembre.

Banner covid 19 -Minculture-gov-fr

A propos de l'Auteur

journaliste sportif

Articles Similaires

Laisser un commenatire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pub ktocreative
pub ktocreative