Bienvenue sur la référence Panafricaine du sport...
pub don
pub don

LE FRÈRE DE SERGE AURIER ASSASSINÉ

LE FRÈRE DE SERGE AURIER ASSASSINÉ

Le frère de Serge Aurier est décédé dans la nuit de dimanche à lundi des suites de blessures par balles. le suspect de ce crime crapuleux de Christopher Aurier est en fuite, une enquête a été ouverte.

La fusillade s’est déroulée dans un établissement de nuit de la Ville Rose. Selon une information d’Europe 1, elle a fait une victime, qui se trouve être le frère du footballeur Serge Aurier, Christopher, décédé des suites d’une blessure par balles dans la nuit de dimanche à lundi à Toulouse.

Le média radiophonique précise que deux balles ont été tirées au cours de l’altercation. Touché à l’abdomen, Christopher Aurier a été trouvé par des riverains sur le boulevard de Thibaud, ces derniers ont ensuite appelé immédiatement la police.

“Prise en charge dans un état critique, la victime est décédée à l’hôpital de Rangueil”, ajoute Europe 1 qui affirme que le suspect est toujours en fuite. Une enquête a été ouverte et confiée à la police judiciaire de Toulouse.

Formé comme son frère au métier de footballeur professionnel du côté du RC Lens, Christopher Aurier n’avait pas connu la même réussite que Serge, il avait tout de même poursuivi une carrière amateur et jouait attaquant au Toulouse Rodéo FC (National 3, cinquième division du foot français).

Christopher Aurier, rencontré en 2016 par La Dépêche du Midi

Banner covid 19 -Minculture-gov-fr

A propos de l'Auteur

Equipe de rédaction çameditsport.com la référence Panafricaine du sport

Articles Similaires

Laisser un commenatire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pub ktocreative
pub ktocreative