Bienvenue sur la référence Panafricaine du sport...
pub don
pub don

LE GHANA ENVISAGE DE METTRE UN TERME À LA SAISON DE FOOT

LE GHANA ENVISAGE DE METTRE UN TERME À LA SAISON DE FOOT

Le conseiller du présidentiel Ghanéen en charge de la santé, le Dr Anthony Nsiah-Asare, a conseillé à la Ghana Football Association (GFA) d’envisager d’annuler la saison de football en cours et de planifier la prochaine annonce la presse locale.

Le Dr Nsiah-Asare, qui a parlé hier à FOX FM, basé à Kumasi, en sa qualité de fan de football, a déclaré: « à mon avis, si le GFA peut se réunir et décider de mettre fin à la saison maintenant et de planifier la nouvelle saison, il sera juste pour tous. « 

« Nous aimons tous ce sport et nous aimerions le revoir. Cependant, la première phase d’assouplissement des restrictions se terminerait le 31 juillet. Nous effectuons un suivi et une évaluation quotidiens de la situation et cela nous dirait quand la prochaine phase commencera », il a dit.

Faisant allusion au fait qu’il est possible que la deuxième phase de l’assouplissement des restrictions ne démarre pas après le 31 juillet, le Dr Nsiah-Asare a estimé qu’attendre aussi longtemps ne serait pas une décision prudente à prendre.

« Nous nous assouplissons régulièrement, en examinant la science et les données issues de la première phase, le bien-être des Ghanéens est primordial et nous ne ferions rien pour mettre la vie de la population en danger », a-t-il affirmé.

Selon lui, sans la pandémie de Covid-19, les différentes ligues du monde se seraient terminées.

Si une décision est prise d’annuler et de recommencer sur une nouvelle note en septembre ou octobre, ce serait l’idéal pour le GFA.

Banner covid 19 -Minculture-gov-fr

A propos de l'Auteur

Equipe de rédaction çameditsport.com la référence Panafricaine du sport

Articles Similaires

Laisser un commenatire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pub ktocreative
pub ktocreative