Bienvenue sur la référence Panafricaine du sport...

LE MALAISE CHOUPO MOTING AU PSG

LE MALAISE CHOUPO MOTING AU PSG

Le psg recevait dans le cadre de la 24ème journée de ligue1 les girondins de Bordeaux pour une victoire étriquée (1-0) sur un but de Cavani en première période. Cependant le camerounais Choupo moting jouissait de sa deuxième titularisation au parc des princes en championnat.

Son arrivée au club de la capitale a été une véritable surprise cet été, mais néanmoins le Coach Tuchel a semblé bien conscient du potentiel du joueur d’autant plus qu’il a encadré lors de son passage en Mainz.

Le Camerounais hélas pour lui est méconnu du football Français malgré une carrière très honorable (hambourg, mainz, schalke, Stoke city).

Les qualités de choupo moting sont incontestables, doté d’une facilité technique et d’un altruisme dans le jeu qui hélas de fois le desserve.

Ce soir malheureusement sa prestation a été très contestée par le public, malgré ses efforts et sa volonté, l’on est dorénavant unanime que choupo a perdu en confiance, il traverse une période de doute inconfortable.

La presse française s’interroge ouvertement de la présence de choupo au psg cette saison, comme dirait l’autre il donne le baton pour se faire fouetter.

Tout au long de cette rencontre il a répété des appels dans l’espace inutile par rapport au porteur du ballon, qui soit n’avait pas la qualité pour lui transmettre ou était à une position idéale pour le servir.

La soif de but l’aveugle littéralement et crée chez lui un doute qui lui joue des tours et remet en question sa saison.

Le football étant fait de haut et de bas, faudrait espérer pour lui qu’il sortira bientôt de cette période que l’on peut considérer comme étant le malaise choupo moting au psg

aire france

A propos de l'Auteur

journaliste sportif

Articles Similaires

Laisser un commenatire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pub ktocreative
pub ktocreative

NOS PARTENAIRES