Bienvenue sur la référence Panafricaine du sport...

LE NIGÉRIA VEUT CONSERVER SON TITRE AU BASKET 3 X 3

LE NIGÉRIA VEUT CONSERVER SON TITRE AU BASKET 3 X 3

Yahaya, qui a aidé le Nigéria à remporter la toute première édition du FIBA 3×3 Africa Cup en 2017 à Lomé, au Togo, ne pense pas seulement à conserver le titre.

Il a révélé que ses coéquipiers et lui visent une place pour les Jeux olympiques de 2020 à Tokyo.

« La Coupe d’Afrique de cette année a un grand enjeu. Il y a notre volonté et notre détermination de conserver le titre africain que nous avons remporté en 2017, et l’obligation d’accumuler des points en vue d’une qualification pour les Jeux Olympiques 2020 à Tokyo. « 

En plus de remporter le titre cette année, le joueur de 2.03m a également déclaré qu’il ne visait pas seulement le titre de la Coupe d’Afrique FIBA 3×3, mais espérait également faire partie de l’équipe qui représentera le Nigéria à la Coupe du Monde 2019 en Chine.

« Mon objectif est de faire partie de l’équipe qui sera à la Coupe du monde 2019. Et bien sûr, je ne vais pas rester assis et espérer que cela se produise.

Je vais travailler très dur pour atteindre cet objectif et la Coupe d’Afrique FIBA 3×3 est une bonne occasion de montrer que je mérite d’y être » a-t-il ajouté.

aire france

A propos de l'Auteur

Equipe de rédaction çameditsport.com la référence Panafricaine du sport

Articles Similaires

Laisser un commenatire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pub ktocreative
pub ktocreative

NOS PARTENAIRES