Bienvenue sur la référence Panafricaine du sport...
pub don
pub don

LE PARIS SAINT GERMAIN ANNONCE UN PARTENARIAT AVEC LE RWANDA

LE PARIS SAINT GERMAIN ANNONCE UN PARTENARIAT AVEC LE RWANDA

Le paris saint Germain a annoncé un partenariat avec le Rwanda pour promouvoir le pays de Kagame pour les trois prochaines saisons, avec le fameux slogan made in Rwanda à travers des formats de communication originaux.

Le Rwanda ne compte pas s’arrêter de si tôt dans sa stratégie d’expansion à travers le monde, après Arsenal, ce pays Africain se développe à une vitesse exponentielle et cette nouvelle alliance témoigne de la volonté du Rwanda d’accueillir de nouveaux partenaires économiques en provenance de France et du monde entier.

Le Rwanda et le Paris Saint-Germain vont mettre en commun leurs atouts à travers un nouveau modèle de partenariat sportif fondé sur trois piliers : des synergies culturelles et artistiques, un même souci d’excellence et le développement du football.

La vision à long terme du Rwanda est en osmose avec l’engagement du Paris Saint-Germain à destination des jeunes générations. Le Club parisien est le plus jeune des grands clubs européens, à la fois terre d’accueil des meilleurs talents footballistiques d’aujourd’hui et de demain, acteur pionnier du football dans les univers de la mode et du lifestyle et formidable vivier d’expériences avant-gardistes.

Tout au long du partenariat, des joueurs de l’équipe première de football et des légendes du Club partiront à la découverte du Rwanda pour vivre des expériences inoubliables qu’ils partageront avec les 70 millions de fans du Paris Saint-Germain sur les réseaux sociaux.

La marque Visit Rwanda s’affichera au Parc des Princes et bénéficiera d’une exposition premium au dos des tenues d’entraînement et d’avant-match portées par l’équipe masculine de football et sur la manche des maillots de matchs de l’équipe féminine. Visit Rwanda sera également présent dans les travées du Parc des Princes, permettant aux supporters des Rouge et Bleu de savourer les meilleurs thés et cafés du Rwanda, servis en exclusivité à partir de la saison prochaine.

Une Semaine du Rwanda à Paris sera organisée afin de promouvoir le « Made in Rwanda ». De nombreuses collaborations dans la mode, l’art et le lifestyle seront lancées dans les prochains mois. De prestigieuses marques, jeunes et éco-responsables, joindront leurs forces à Visit Rwanda et au Paris Saint-Germain dans des collaborations tripartites novatrices et dynamiques a annoncé le club de la capitale.

 

 

aire france

A propos de l'Auteur

Equipe de rédaction çameditsport.com la référence Panafricaine du sport

Articles Similaires

Laisser un commenatire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pub ktocreative
pub ktocreative