Bienvenue sur la référence Panafricaine du sport...
pub don
pub don

LE PSG TENTÉ PAR LE CENTRAFRICAIN KONDOGBIA

LE PSG TENTÉ PAR LE CENTRAFRICAIN KONDOGBIA

L’un des globe trotter du football actuel Geoffrey Kondogbia, l’international centrafricain serait une piste pour le psg selon le site footmercato après s’être imposé à Valence, il n’est pas exclu de le voir aller vers un nouveau challenge. 

Après Lens, Monaco Kondogbia pourrait encore faire son retour en ligue 1 dès cet été, en tout cas c’est une piste à l’étude par les dirigeants Parisiens à la recherche d’un joueur capable d’apporter de l’impact physique et un volume de jeu au milieu de terrain, un profil idéale pour une rotation assurée dans l’entre jeu parisien d’autant plus que le sénégalais Idrissa Gueye a perdu en galons dans le onze entrant.

À  Valence avec deux ans de contrat restant, les dirigeant  souhaiteraient le conserver d’autant que le coach du club Ché Javi Gracia apprécie tout particulièrement ses qualités et son état d’esprit. le club de Liga traverse de sacrées difficultés financières, il apparaît très peu probable que Valence puisse retenir Geoffrey Kondogbia. Le milieu de terrain formé à Lens pourrait représenter une grosse opportunité de marché dans un mercato qui peine pour l’instant à se lancer.

Couverture de L'Esportiu (Espagne)

Banner covid 19 -Minculture-gov-fr

A propos de l'Auteur

Equipe de rédaction çameditsport.com la référence Panafricaine du sport

Articles Similaires

Laisser un commenatire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pub ktocreative
pub ktocreative