Bienvenue sur la référence Panafricaine du sport...
pub don
pub don

LE RIFIFI ENTRE LA CRTV ET L’UAR

LE RIFIFI ENTRE LA CRTV ET L’UAR

La rencontre qualificative pour la CAN 2021 entre le Rwanda et le Cameroun n’a pas pu être retransmise par la télévision camerounaise CRTV, une situation qui a provoqué localement une véritable incompréhension d’autant plus que par le directeur général de la Crtv, un communiqué a été publié pour se dédouaner de toute responsabilité.

Aucune description de photo disponible.

Conscient de l’ampleur de la situation l’UAR via son directeur le Camerounais Grégoire Ndjaka, a tenu à clarifier tout en laissant comprendre que le communiqué adressé par la Crtv semble ne pas s’adressé à l’UAR. 

Selon des informations du média Afrikfoot, la CRTV n’a pas voulu s’acquitter des droits de diffusion des matchs qu’elle a diffusé à savoir les matchs.

Maroc-Cameroun, la dette serait de 300.000€, facture de septembre 2018 qu’ils n’ont toujours pas payé entièrement, la télévision Camerounaise serait débitrice de 180.000euros.

Après plusieurs relances de la CAF et L’UAR ceux ci ont alerté la CRTV qu’elle ne diffusera pas la rencontre Rwanda- Cameroun si les 180.000 € n’étaient pas payé.

L’image contient peut-être : 1 personne, texte

Résultat de recherche d'images pour "crtv et l'uar"

aire france

A propos de l'Auteur

Equipe de rédaction çameditsport.com la référence Panafricaine du sport

Articles Similaires

Laisser un commenatire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pub ktocreative
pub ktocreative