Bienvenue sur la référence Panafricaine du sport...
pub don
pub don

LÉONARDO ACCÉLÈRE SUR LE DOSSIER KOULIBALY

LÉONARDO ACCÉLÈRE SUR LE DOSSIER KOULIBALY

Le directeur sportif du Paris Saint-Germain Leonardo a intensifié son contact avec Naples pour le défenseur central Kalidou Koulibaly. Malgré des positions encore éloignées sur le prix d’un éventuel transfert, le dirigeant brésilien prépare le terrain. Kalidou Koulibaly intéresse toujours autant le PSG.

Cela n’a rien d’un secret, avec l’attendu départ de Thiago Silva, en fin de contrat en juin, le Paris Saint-Germain se cherche un nouveau leader de défense. Parmi les candidats, un nom ressort en priorité depuis plusieurs semaines, il s’agit du roc de Naples Kalidou Koulibaly.

C’est en effet ce que le Corriere dello Sport dévoile ces dernières heures. Directeur sportif du PSGLeonardo aurait passé la seconde dans le dossier Kaluidou Koulibaly en démarchant la direction du Napoli avec une idée précise, obtenir l’accord du club italien pour le transfert de KoulibalyLe10sport.com vous communiquait en exclusivité ces derniers temps une offensive de Newcastle, la position privilégiée de Liverpool dans la course à la signature du Sénégalais et le lancement des grandes manoeuvres de Manchester United. Le Corriere explique de son côté que le PSG serait prêt à batailler avec les cadors de Premier League pour sortir vainqueur de cette opération. Affaire à suivre.

Pour l’arrière de 28 ans, les Parisiens s’affirment en courtisans déclarés, et veulent surtout mettre toutes les chances de leur côté. Leonardo ne lâche pas Koulibaly Ce vendredi, le journal italien Le Corriere dello Sport confirme une nouvelle fois l’intérêt des Rouge et Bleu pour Koulibaly et annonce que le directeur sportif francilien Leonardo a intensifié le contact avec la formation partenopei, pour garder une place de choix, dans l’optique d’éventuelles négociations.

Le dirigeant brésilien connaît la valeur sportive du Sénégalais, et semble parfaitement conscient de la rude concurrence venue d’Angleterre notamment sur le dossier. Leonardo a donc pris les devants, et «défie» les clubs de Premier League, titre même le journal italien. Le PSG devra sortir le chéquier Puisque, Koulibaly intéresse également les deux rivaux de Manchester, à savoir United et City, mais aussi l’ambitieux Newcastle, en passe de se faire racheter par un richissime fonds d’investissement saoudien.

 

Banner covid 19 -Minculture-gov-fr

A propos de l'Auteur

Equipe de rédaction çameditsport.com la référence Panafricaine du sport

Articles Similaires

Laisser un commenatire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pub ktocreative
pub ktocreative