Bienvenue sur la référence Panafricaine du sport...
pub don
pub don

LES AFRICAINS NOMMÉS POUR L’ÉQUIPE TYPE DE L’UEFA

LES AFRICAINS NOMMÉS POUR L’ÉQUIPE TYPE DE L’UEFA

l’UEFA vient de dévoiler sa liste des 50 meilleurs joueurs de l’année 2019.on y retrouve 6 Africains parmi les joueurs désignés, d’André Onana à Hakim Ziyech l’ajax et Liverpool sont les meilleurs représentants des joueurs du continent.

Dans les cages la saison d’Andre Onana et ses performances depuis quelques saisons l’ont naturellement hissé à une meilleur visibilité et à une reconnaissance absolue lors de la récente campagne de l’ajax en ligue des champions.

Le Sénégalais Kalidou Koulibaly figure en seconde position parmi les défenseurs lui qui est considéré comme l’un des meilleurs défenseurs au monde à son poste. Le génie Marocain Hakim Ziyech a également ses chances pour figurer dans cette équipe, avec des prestations excellentes depuis la reprise de la saison en cours, ce virtuose confirme haut combien tout le bien que l’on pense de lui.

Le trio des meilleurs buteurs Africains de la premier league la saison dernière est également représenté avec le premier d’entre eux Aubameyang convoité par le Fc Barcelone et en fin de contrat…le buteur Londonien confirme son statut de meilleur avant centre de premier league.

Puis le duo de Liverpool (Sadio Mané et Mohamed Salah) sont également en lice.

Image

aire france

A propos de l'Auteur

Equipe de rédaction çameditsport.com la référence Panafricaine du sport

Articles Similaires

Laisser un commenatire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pub ktocreative
pub ktocreative