Bienvenue sur la référence Panafricaine du sport...
pub don
pub don

LES DÉCLARATIONS DE CONCEIÇAO SONT ELLES CONTRAIRES À LA RÉALITÉ DU CAS BAHOKEN ?

LES DÉCLARATIONS DE CONCEIÇAO SONT ELLES CONTRAIRES À LA RÉALITÉ DU CAS BAHOKEN ?

Le Cameroun enregistrait un score nul et vierge (0-0) le 9 octobre dernier aux pays bas en amical face au japon, et pour cette rencontre le nouveau sélectionneur national Conceçao a dû justifier l’absence de certains joueurs tels que Nkoulou, Nsame et Stéphane Bahoken avec déclarations plus ou moins surprenantes. 

La communication autour de l’absence de certains joueurs n’a pas été la plus explicite qu’a connue la sélection ces derniers mois, un manque de précision du staff et en particulier du sélectionneur pour clarifier les raisons réelles des cas cités.
L’attaquant Camerounais le plus prolifique cette saison jean pierre Nsamé a du monter au créneau pour s’expliquer face aux rumeurs qui prenaient de l’ampleur sur la toile sur sa dite absence, il a  rappelé sur son compte instagram:
« Je n’ai pas pu me rendre en sélection pour des raisons médicales. Contrairement à ce qui se dit, ce n’est pas un refus de ma part. »,le sélection Conceiçao qui s’en mêle les pédales sur le cas Bahoken.
« Cette saison Bahoken est un peu intermittent avec son club notamment pour des raisons de blessure. J’ai fais mes choix pour ce match contre le Japon en fonction des conditions qui nous ont été imposées. Je n’ai rien contre Stéphane Bahoken, au contraire on le suit. On verra dans le futur s’il continue à être compétitif, à marquer des buts. Il pourra revenir. La porte lui est ouverte comme à tous les autres ».
Une cacophonie dans la communication qui en rappelle déjà d’autres cas connus en sélection. Le cas Bahoken en se référant aux propos du sélectionneur peut on réellement prétendre que ces performances sont intermittentes ?
Depuis le début de cette saison l’attaquant Camerounais est titulaire en club et est l’auteur de 2 buts inscrits lors des 5 premières journées, il suit au classement des buteurs de ligue 1 coté Camerounais le prometteur Ignatius Ganago. Des statistiques qui interrogent sur le sens qu’a voulu donner Conceiçao a ses explications. 
Banner covid 19 -Minculture-gov-fr

A propos de l'Auteur

journaliste sportif

Articles Similaires

Laisser un commenatire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pub ktocreative
pub ktocreative