Bienvenue sur la référence Panafricaine du sport...
pub don
pub don

LES INTERNATIONAUX CAMEROUNAIS QUI DISENT NIET À LA CAN

LES INTERNATIONAUX CAMEROUNAIS QUI DISENT NIET À LA CAN

Le sélectionneur de l'équipe nationale du Cameroun, Hugo Bross a tenu à informer sur les joueurs présélectionnés pour la prochaine édition de la Can2017 au Gabon.Quelques désistements pour des raisons multiples défraient la chronique actuellement tel que.

  • André Onana (Ajax d'Amsterdam) il a préféré décliner la convocation pour la Can pour continuer de maintenir sa place de titulaire dans son club.
  •  Guy Roland Ndy Assembé (As Nancy) en fin de contrat  avec Nancy au mois de juin 2017, il préfère rester avec son club pour ne pas se mettre en difficulté.
  • Joel Matip (Liverpool) il ne souhaite pas jouer avec la sélection à la suite des mauvaises expériences lors de la dernière expédition des lions au Brésil.
  • Allan Nyom (West Bromwich) il préfère rester en club pour préserver sa place de titulaire.
  • Maxime Poundjé (Bordeaux) qui rêve de jouer avec les Bleus, mais en réalité n'est vraiment pas concerné pas le projet du Cameroun.
  • André Zambo Anguissa (Olympique de Marseille) il préfère rester en club pour justifier tout le bien que Rudia Garcia pense de lui.
  • Ibrahim Amadou (Losc) ne souhaite pas prendre le risque de quitter son club pour la can.

même si toutes ces défections n'affaiblissent pas véritablement la sélection,car aucun d'entre eux n'est un joueur éssentiel d'Hugo Bross, il est clair que cette situation est révélatrice de la problématique qui existe avec le calendrier Caf.

 

Banner covid 19 -Minculture-gov-fr

A propos de l'Auteur

journaliste sportif

Articles Similaires

Laisser un commenatire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pub ktocreative
pub ktocreative