Bienvenue sur la référence Panafricaine du sport...

Les lions ont broyé du noir à Limbé CAM/AF SUD(2-2)

Les lions ont broyé du noir à Limbé CAM/AF SUD(2-2)

Les lions ont broyé du noir face à une surprenante équipe des Bafana Bafana, gonflés à bloc pour en découdre avec les lions indomptables du Cameroun,les sud Africains ont méné au score à deux reprises, scénario qui a longuement intérrogé sur le choix du onze entrant d'Hugo Bross.

  • Cameroun : Ndy – Nkoulou – Chedjou – Bédimo – Nyom – Mandjeck (Tchani, 45e) – Mbia – Siani (Matip, 78e)– Zoua – Salli (Abang, 58e) – Bekamenga. Entraîneur : Broos

Le public Camerounais n'avait plus assisté à un scénario aussi déconcertant, à un groupe si hésitant, malgré quelques actions bien ménées, l'ouverture du score à provoquer de la stupeur au stade de Limbé qui recevait pour la première fois les Lions indomptable du Cameroun, n'eut été ce coup d'eclat de Siani d'une reprise parfaite en prémiere période pour réduire la marque à un but partout.

en deuxieme mi-temps la sortie de Mandjeck(hésitant et en manque de repère) a permis à un néo international de faire son entrée, le jeune Tchani de la Mls qui  a réalisé une performance remarquable pour ces débuts et ceci malgré cette perte de balle au milieu de térrain qui a permis aux Sud Africains de pouvoir inscrire un second but somptueux de milieu de terrain face a un Ndy Assembé qui n'y pouvait absolument rien.

Le marseillais Nkoulou sur un coup de pied arreté sur le flanc gauche a réussi de la tete à inscrire son premier but en sélection qui a redonné du sourire au public, mais il n'en démeure pas moins que malgré ce revirement en faveur des lions l'on s'intérroge déja sur le match retour qui aura lieu en Afrique du Sud dans quelques jours.

La rédaction

 

aire france

A propos de l'Auteur

journaliste sportif

Articles Similaires

Laisser un commenatire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pub ktocreative
pub ktocreative

NOS PARTENAIRES