Bienvenue sur la référence Panafricaine du sport...
pub don
pub don

LES RAPTORS DE PASCAL SIAKAM S’INCLINENT FACE AUX SUNS DE PHOÉNIX (117-106)

LES RAPTORS DE PASCAL SIAKAM S’INCLINENT FACE AUX SUNS DE PHOÉNIX (117-106)

Dans la nuit de mardi à mercredi, pour la fin de la préparation en vue de la reprise de la saison NBA, les Toronto Raptors ont chuté contre les Phoenix Suns (117-106) alors que les Memphis Grizzlies se sont rassurés devant le Miami Heat (110-128).

 En effet, dans la nuit de mardi à mercredi, pour la fin de la préparation en vue de la reprise de la saison NBA, les Toronto Raptors ont chuté face aux Phoenix Suns (117-106). Après deux victoires consécutives en autant de rencontres disputées dans cette préparation, c’est donc la première fois que le champion NBA en titre doit s’avouer vaincu. La faute à une franchise, basée dans l’Arizona, qui s’est donc de nouveau imposée, après un premier succès acquis contre Utah avant une défaite contre Boston.

À l’occasion de cette ultime rencontre contre Toronto, les Suns ont fait la course en tête, pendant presque tout le match, hormis au tout début du premier quart-temps ainsi que dans la troisième période (5-6, 72-73). Mais l’écart monté jusqu’à +19 (112-93) en toute fin de rencontre s’est finalement révélé insurmontable pour les Raptors, malgré notamment Pascal Siakam (17 points, 3 rebonds, 1 passe décisive). Les Suns ont été parfaitement emmenés par un trio composé de Mikal Bridges (23 points, 3 rebonds, 5 passes décisives), de Ricky Rubio (22 points, 4 rebonds, 3 passes décisives) et de Cameron Johnson (19 points, 4 rebonds, 3 passes décisives). Une rencontre à laquelle a également pris part le Français Élie Okobo.

Pascal Siakam a réussi 17 points mais les Raptors de Toronto ont conclu leurs matchs préparatoires en perdant 117-106 devant les Suns de Phoenix, mardi.

Toronto avait battu Houston et Portland, avant de s’incliner devant les Suns.

Norman Powell a obtenu 14 points, un de plus que Fred VanVleet. Ce dernier était de retour après avoir raté la majorité du match de dimanche face aux Trail Blazers, ennuyé au genou.Kyle Lowry a inscrit 11 points, tandis que Marc Gasol et Serge Ibaka ont fourni neuf rebonds chacun.

 

Banner covid 19 -Minculture-gov-fr

A propos de l'Auteur

Equipe de rédaction çameditsport.com la référence Panafricaine du sport

Articles Similaires

Laisser un commenatire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pub ktocreative
pub ktocreative