Bienvenue sur la référence Panafricaine du sport...
pub don
pub don

LES RAPTORS DE SIAKAM DOMINENT LES WARRIORS..

LES RAPTORS DE SIAKAM DOMINENT LES WARRIORS..

Stephen Curry a réalisé 23 points à son retour après plus de quatre mois d’absence en raison d’une fracture à la main gauche, mais les Raptors de Toronto ont battu les Warriors de Golden State 121-113, jeudi, s’assurant du même coup d’une participation aux plays off  le camerounais Siakam a inscrit 17 points.

Curry a raté 58 matchs et a reçu une chaleureuse ovation à son arrivée sur le terrain. Il a raté ses deux premiers tirs, mais a vite accumulé trois aides. Il a terminé la rencontre avec 23 points, 7 rebonds et autant d’aides au compteur.

Norman Powell a établi un sommet personnel avec 37 points pour les Raptors, qui ont eu le meilleur dans une reprise de la finale de la NBA de juin dernier.

Kyle Lowry a fourni 26 points et 10 aides et Serge Ibaka a ajouté 13 points et autant de rebonds pour les Raptors, qui ont gagné un deuxième match de suite après avoir connu une séquence de trois revers.

Les Raptors menaient 62-55 à la mi-temps, mais les Warriors ont renversé la vapeur au troisième quart, prenant même les devants 85-83.

Avec le pointage à 95-95 et 9:39 à faire au quatrième quart, les Raptors ont inscrit cinq points de suite. Ils n’ont plus été inquiétés par la suite.

Curry dribble le ballon de la main gauche.

aire france

A propos de l'Auteur

Equipe de rédaction çameditsport.com la référence Panafricaine du sport

Articles Similaires

Laisser un commenatire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pub ktocreative
pub ktocreative