Bienvenue sur la référence Panafricaine du sport...
pub don
pub don

LES SÉNÉGALAIS GUEYE AU CŒUR DU CLASSICO

LES SÉNÉGALAIS  GUEYE AU CŒUR DU CLASSICO

Attendu depuis plusieurs semaines, le choc remporté par l’Olympique de Marseille contre le Paris Saint-Germain (0-1), dimanche, a offert une très mauvaise publicité à la Ligue 1. Une rencontre électrique qui va laisser des traces. Cependant au sein des 2 équipes on retrouvait dans l’entrejeu les Sénégalais Gueye qui se sont illustrés tant bien que mal.

Neymar, les provocations verbales incessantes et surtout, une bagarre générale lamentable en fin de partie, les joueurs ont offert un mauvais spectacle. Mais ils ne sont pas les seuls. Les deux sénégalais de la rencontre ont plus ou moins brillé, le Parisien Idrissa Gueye a tenu son rôle de titulaire dans l’entrejeu et malgré la tension. de la rencontre, il a répondu présent.Quant au jeune Pape Gueye en provenance du Havre en ligue 2, c’était le baptêmes de feu, il a eut un début de rencontre poussif avec pas mal de ballons perdus. un semblant de sérénité s’est installé en début de seconde période.

Gana Gueye (5,5/10) : le milieu sénégalais devait se reprendre après sa piètre prestation face à Lens jeudi. Plus actif qu’à Bollaert, il a contribué aux bonnes premières minutes parisiennes avant de baisser le pied en fin de premier acte. L’ancien joueur d’Everton s’est montré plus volontaire au retour des vestiaires notamment dans les duels.

Pape Gueye (5/10)

Lancé dans le grand bain par « AVB », l’ancien Havrais a semblé complètement perdu sur la pelouse parisienne pendant les 30 premières minutes. Manque d’engagement, trop souvent indolent et à contretemps, il s’est quelque peu repris par la suite. Injustement averti pour une faute sur Neymar (39), sa première ne restera toutefois pas dans les annales. Remplacé par Dario Benedetto (58).

Banner covid 19 -Minculture-gov-fr

A propos de l'Auteur

journaliste sportif

Articles Similaires

Laisser un commenatire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pub ktocreative
pub ktocreative