Bienvenue sur la référence Panafricaine du sport...

Les Warriors ont chuté à domicile ce samedi.

Les Warriors ont chuté à domicile ce samedi.

Pour la première fois depuis le mois de janvier 2014, Golden State s'est incliné dans son antre de l'Oracle Arena. Comme un symbole, c'est la franchise la plus titrée de l'histoire de la NBA, les Celtics , qui ont mis un terme à l'invincibilité des Warriors à Oakland (106-109). Pourtant, Steve Kerr n'avait pas décidé de faire tourner son effectif. Stephen Curry s'est même démené (29 points) pour tenter d'arracher les prolongations dans les dernières secondes. Mais Golden State s'est montré trop maladroit tout au long de la rencontre pour espérer quelque chose.

 

Golden State aura du mal à battre le record des Bulls

Avec 22 pertes de balle au total, les champions en titre ont offert trop de cadeaux à leurs adversaires du soir pour espérer s'en sortir. "On ne peut se permettre de donner autant de points à l'adversaire", a fait remarquer le coach des Warriors en fin de rencontre, qui a précisé qu'il était tout de même "fier des cette équipe", qui a remporté 54 rencontres de suite sur son parquet.

Cette fin de série met aussi du plomb dans l'aile dans l'objectif de battre le record des Chicago Bulls du nombre de victoires sur une saison régulière (72). Les Warriors vont devoir remporter 5 de leurs 6 derniers matches pour devenir la meilleure équipe de l'histoire sur une saison. Avec notamment deux rencontres face aux Spurs…

Tous les résultats :
Atlanta – Cleveland 108 – 110 a.p.
Golden State – Boston 106 – 109
Phoenix – Washington 99 – 106
Detroit – Dallas 89 – 98
New York – Brooklyn 105 – 91
Sacramento – Miami 106 – 112
Utah – Minnesota 98 – 85
Memphis – Toronto 95 – 99
Milwaukee – Orlando 113 – 110
Charlotte – Philadelphie 100 – 91

aire france

A propos de l'Auteur

journaliste sportif

Articles Similaires

Laisser un commenatire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pub ktocreative
pub ktocreative