Bienvenue sur la référence Panafricaine du sport...
pub don
pub don

LES WARRIORS S’IMPOSENT À TORONTO ET PROLONGENT LE SUSPENSE

LES WARRIORS S’IMPOSENT À TORONTO ET PROLONGENT LE SUSPENSE

Avec le retour de Kevin Durant annoncé en grande pompe et qui a hélas rechuté durant la rencontre. Les Warriors de Golden State sont parvenus à s’imposer et obtenir un sixième match dans la finale avec une  victoire de (106-105) sur les Raptors de Toronto, lundi.

Une séquence de 9-0 en fin de quatrième quart a permis aux Warriors d’effacer un déficit de six points et de renvoyer la série en Californie.

Les Raptors semblaient pourtant s’être mis à l’abri d’un tel renversement quand Kawhi Leonard, inefficace pendant ses 35 premières minutes sur le parquet, s’est enflammé en marquant dix points consécutifs en 75 secondes.

Toronto avait passé la soirée à chatouiller la parité, seulement pour se faire repousser par l’un des 20 tirs de trois points que les Warriors avaient gardé en réserve pour ce match sans lendemain.

À 103-97, l’impression que les visiteurs ne s’en remettraient pas collait sur la peau.

Mais les double champions en titre ont riposté avec trois réussites sans riposte du centre-ville.

Les Raptors ont obtenu une possession potentiellement décisive avec 15,9 secondes à jouer quand DeMarcus Cousins a écopé d’une faute offensive.

Étouffé par une double couverture à l’approche de la clé, Leonard a délégué à Fred VanVleet qui a immédiatement repéré Kyle Lowry près du banc des Warriors. Son tir de trois points au son de la sirène a toutefois raté la cible, jetant un froid dans un amphithéâtre prêt à exploser.

Le Camerounais Pascal Siakam a inscrit 12 points et 4 rebonds.

 

aire france

A propos de l'Auteur

journaliste sportif

Articles Similaires

Laisser un commenatire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pub ktocreative
pub ktocreative