Bienvenue sur la référence Panafricaine du sport...

Ligue 1 : Lionel Soccoia, nouvel entraineur de Coton sport

Le club champion du Cameroun 2015 a trouvé un remplaçant à Didier Gomes Da Rosa sur son banc de touche. Le Français parti au CS Constantine a été remplacé par son compatriote Lionel Soccoia. Ce dernier arrive à Garoua en provenance du Gabon où il a entrainé le CF Mounana, cette jeune formation du championnat gabonais de première division qui avait tenu en respect les Lions indomptables l’année dernière en match de préparation pour la Coupe du monde 2014 (0-0).

Pour l’heure, Coton sport ne donne pas plus de détails sur le recrutement du technicien français, encore moins sur la durée de son bail. « Il n’est pas encore là. C’est quand il va arriver qu’on va discuter ensemble de tout ça », confie Gabriel Mbaïrobé, le président du club joint au téléphone. Lionel Soccoia a été enrôlé pour son expérience des compétitions africaines, lui qui a conduit le CF Mounana jusqu’en quart de finale de la Coupe de la Confédération africaine de football cette saison. Avant de débarquer au Gabon, il était en Côte d’Ivoire où il a également tenu l’AFAD de Djekanou.

source:camfoot.com

aire france

A propos de l'Auteur

Ing. Média | Administrateur serveur web - Architect Web & Mobil - Digital UX Certifier CCNA RS / GOOGLE DIGITAL ACTIVE / FACEBOOK blueprint

Articles Similaires

Laisser un commenatire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pub ktocreative
pub ktocreative

NOS PARTENAIRES