Bienvenue sur la référence Panafricaine du sport...

L’ITALIEN BONIFAZIO LEADER DU TOUR AMISSA BONGO

L’ITALIEN BONIFAZIO LEADER DU TOUR AMISSA BONGO

Niccolo Bonifazio a remporté aujourd’hui sa troisième étape en cinq jours, l’italien de l’équipe Direct Energie n’a pas tremblé dans les rue de Mongomo en Guinée Equatorial face à ses rivaux revanchards comme André Greipel et Matteo Pelucchi qui n’ont toujours rien gagné depuis le départ de Bongoville lundi.

Il a pu une nouvelle fois profiter du travail de son équipe dans les derniers kilomètres pour lui préparer au mieux le sprint final. Mais c’est surtout l’expérience de la bande à Jean-René Bernaudeau habituée de la Tropicale Amissa Bongo depuis 2008 qui lui sert cette semaine.

La connaissance des moindres détails sur ces routes fréquentées chaque année en début de saison est déterminante pour viser les victoires d’étapes mais aussi le classement final que Niccolo Bonifazio peut maintenant espérer gagner dimanche à Libreville. Grâce aux bonifications acquises à chacune de ses victoires, son avance est désormais de 20 secondes sur le Français Lorrenzo Manzin de Vital Concept-B&B Hotels

aire france

Post source : TOUR ANISSA BONGO

A propos de l'Auteur

Equipe de rédaction çameditsport.com la référence Panafricaine du sport

Articles Similaires

Laisser un commenatire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pub ktocreative
pub ktocreative