Bienvenue sur la référence Panafricaine du sport...
pub don
pub don

LUC MBAH MOUTÉ FAIT SON COME BACK À HOUSTON

LUC MBAH MOUTÉ FAIT SON COME BACK À HOUSTON

Houston a conclu un accord pour recruter Luc Mbah a Moute, le Camerounais fera son come back dans le Texas un état qu’il connait assez bien pour y avoir évoluer il y à peine deux saisons.

Nul doute que Luc Mbah a Moute bénéficiera de quelques minutes en sortie de banc. Un temps de jeu sûrement utilisé à bon escient dans le rôle du pitbull défensif et plutôt discret en attaque, welcome back Lulu !

Retour au bercail pour l’ailier camerounais ! Arrivé aux Clippers la saison dernière, Mbah à Mouté a joué seulement quatre petites rencontres à Los Angeles en raison d’une blessure au genou. Les Rockets avaient déjà essayé de sortir le Camerounais du chômage technique en l’invitant à effectuer un workout en mars dernier. Faut dire que le compatriote de Jojo Embiid a laissé quelques souvenirs au Texas. Il s’était notamment montré précieux lors de cette fameuse saison à 65 victoires en 2017-18, où l’ancien des Bucks tournait à 7,5 points par match, un joli 36 % à trois points en plus de 25 minutes de temps de jeu.

Banner covid 19 -Minculture-gov-fr

A propos de l'Auteur

journaliste sportif

Articles Similaires

Laisser un commenatire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pub ktocreative
pub ktocreative