Bienvenue sur la référence Panafricaine du sport...
pub don
pub don

MAJEED WARRIS N’A PAS ÉPARGNÉ LE PSG

MAJEED WARRIS N’A PAS ÉPARGNÉ LE PSG

Le sacre du Paris Saint-Germain est une fois de plus retardé. le tord a un effectif canaris revanchard du match de coupe perdu au parc des princes dans un scénario qui a laissé à désirer.

les Nantais qui ont contrarié les plans de Thomas Tuchel, en battant les Parisiens (3-2) à domicile.

Troisième tentative manquée ! Le PSG, déjà humilié à Lille (5-1), dimanche et diminué par de nombreuses absences, a perdu contre Nantes (3-2), ce mercredi, en match en retard de la 28e journée, manquant encore l’occasion d’enfin officialiser son titre.

Le Ghanéen Majeed Warris a été l’un des grands protagonistes de cette victoire sur le front de l’attaque Canaris, ou il n’a pas manqué d’étaler son talent face à une défense parisienne, toujours pas remise de cette fin de saison.

Heureusement que Paris a dix-sept points d’avance en tête du championnat, car en l’espace de dix jours, l’ogre de la Ligue 1 est devenu une sorte de petit poucet qui ne fait plus peur à personne.

Même Nantes, 14e au classement, a réussi à s’offrir sa tête grâce à un doublé de Diego Carlos (22e, 52e) et un but de Majeed Waris (44e).

aire france

A propos de l'Auteur

Equipe de rédaction çameditsport.com la référence Panafricaine du sport

Articles Similaires

Laisser un commenatire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pub ktocreative
pub ktocreative