Bienvenue sur la référence Panafricaine du sport...

MAUVAISE PRÉPARATION DU TOUR ANISSA BONGO PAR LE GABON

MAUVAISE PRÉPARATION DU TOUR ANISSA BONGO PAR LE GABON
A quelques jours du lancement de la 14e édition de la Tropicale Amissa Bongo, la sélection du Gabon végète toujours à Libreville sans entraineur selon la presse Gabonaise.

Toujours sans leur entraîneur espagnol, Abraham Olano Manzano. Lequel, malgré les assurances données par le ministre d'Etat aux Sports, attend toujours son titre de transport et toutes les commodités qui vont avec.

La mauvaise préparation du tour anissa Bongo est désormais une réalité, face à cela les efforts sont fournis pour qu'Olano Manzano puisse fouler le sol gabonais avec des vélos neufs de compétition.

Pendant ce temps, les cyclistes gabonais qui attendent désespérément leur transfert sur Bongoville où ils devraient continuer la préparation, risquent d'être gagnés par la méforme et la perte de leur condition physique, que l'entraîneur David Street du centre mondial du cyclisme de Paarl n'a pas manqué d'apprécier pendant leur mise au vert.

En effet, rigoureux dans ses appréciations, ce dernier s'est montré peu complaisant pendant ses évaluations sur la progression individuelle de chaque cycliste gabonais. 

« Au fur et à mesure de l'entraînement, j'ai constaté que certains coureurs étaient plus forts que les autres. A ce stade, j'ai alors séparé les coureurs les plus faibles du groupe moins intense (Paul et Frenso) », a expliqué M. Street.


aire france

A propos de l'Auteur

journaliste sportif

Articles Similaires

Laisser un commenatire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pub ktocreative
pub ktocreative

NOS PARTENAIRES