Bienvenue sur la référence Panafricaine du sport...

MAXIME CHOUPO MOTING «LORS DU CLASSICO FAUT QU’ON MONTRE QUE PANAME C’EST NOUS»

MAXIME CHOUPO MOTING «LORS DU CLASSICO FAUT QU’ON MONTRE QUE PANAME C’EST NOUS»

L’attaquant Camerounais du psg Choupo Moting qui a inscrit hier son deuxième buts de la saison a reconnu le mal être qui secoue le vestiaire depuis l’élimination contre Manchester United malgré la victoire à Dijon (4-0).

Interpellé en zone mixte, par le quotidien le Parisien, malgré son statut au sein du club, il a pris ses responsabilités pour faire face aux sollicitations de la presse.

Face à une atmosphère lourde suite à cette élimination inexplicable, Maxime Choupo Moting s’est dit très déçu de ce mauvais résultat à l’image de l’ensemble du groupe, il pense qu’il est dorénavant temps pour eux de montrer une autre image plus conquérante.

Face au défi du classico ce dimanche

« C’est encore plus important maintenant, parce qu’il faut qu’on montre que Paname, c’est à nous. Le Parc est toujours derrière nous et je sais que les supporters vont être derrière nous, même s’ils sont déçus.» dit-il.

La colère des ultras du club est un aspect très sensible pour l’organigramme du psg et notamment leurs soutiens indéfectibles aux joueurs durant les rencontres, face à la colère des Ultras l’attaquant parisien réitère le rôle important qu’ils jouent.

«Ils doivent savoir qu’on a besoin d’eux. Ils vont penser que ce n’est que des mots, parce qu’on ne peut pas effacer ce qui s’est passé. Même moi, je n’ai pas les mots pour expliquer la défaite contre Manchester c’est très douloureux qu’un seul match procure ce sentiment. Il faut qu’on continue.»

aire france

A propos de l'Auteur

journaliste sportif

Articles Similaires

Laisser un commenatire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pub ktocreative
pub ktocreative

NOS PARTENAIRES