Bienvenue sur la référence Panafricaine du sport...
pub don
pub don

MBAH A MOUTE ET LES CLIPPERS L’EMPORTENT AU FINISH FACE AU BULLS

MBAH A MOUTE ET LES CLIPPERS L’EMPORTENT AU FINISH FACE AU BULLS

Le match contre Chicago n’a pas été facile, les adversaires menant une bonne partie de la rencontre. Les Clippers, en retard de 19 points dans le second quart-temps, ont en effet repris l’avantage en milieu du quatrième quart-temps. Blake Griffin marque 26 points, avec 13 rebonds et 5 passes, Chris Paul 19 points, 4 rebonds, 8 passes, Marreese Speights 16 points, 4 rebonds, 1 passe.

Les Bulls ont très vite pris l’avantage pour mener à la fin du premier quart 33-23. Fort de ses 4 derniers succès consécutifs, Chicago continue creuser l’écart dans le second et sur un 3 points de Wade (28 points, 8 rebonds, 3 passes), les visiteurs mènent 45-26. Mais les Clippers se réveillent enfin et reprennent le match à leur compte. Ils empochent le second quart 24-19 et ne possèdent plus que 5 points de retard à la pause 52-47.

Statu quo à la fin du troisième quart-temps, puisque les deux équipes se quittent sur un 25-25. A l’entame du dernier, Chicago mène 77-72. Une période pendant laquelle les Clippers vont reprendre l’avantage. Ils égalisent à 82-82 sur deux lancers de Speights à 7’30, puis prennent 5 points d’avance 92-87 sur un 3 points de Crawford. Les Cafliforniens maintiennent leur avance dans le money time pour l’emporter 102-95.

Les Clippers premiers à l’Ouest avec 12 victoires et 2 défaites, accueilleront les Raptors lundi 21.

Banner covid 19 -Minculture-gov-fr

A propos de l'Auteur

journaliste sportif

Articles Similaires

Laisser un commenatire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pub ktocreative
pub ktocreative