Bienvenue sur la référence Panafricaine du sport...
pub don
pub don

MBAYE NIANG: OBJECTIF OM

MBAYE NIANG: OBJECTIF OM

Depuis plusieurs semaines annoncé à l’Om, l’attaquant Rennais Mbaye Niang semble désormais être la cible offensive principale du club phocéen cette saison à en croire le quotidien l’équipe. Vilas Boas remis de ses vélites de départ ne serait pas contre le recrutement du sénégalais.

André Villas-Bo aurait reçu quelques assurances pour faire bonne figure la saison prochaine en Ligue des champions malgré l’arrêt définitif de la ligue1 pour cette saison. L’option Mbaye Niang séduirait d’avantage pour son profil et son expérience de la ligue1, lui a qui a fait ses débuts à 16 ans avec Sm Caen.

L’entraîneur portugais est séduit par le joueur rennais (25 ans), notamment pour sa polyvalence sur le front de l’attaque. Selon le quotidien L’Équipe, il se serait même entretenu avec l’intéressé pour évoquer l’avenir. De son côté, Niang ne cache pas son intérêt pour le challenge olympien. « L’OM, oui c’est un club qui m’intéresse, c’est un club qui a une belle histoire, ils ont aussi des supporters chauds, comme j’aime bien. Si ça doit se faire ce sera avec grand plaisir« , a-t-il déclaré lors d’un entretien au Canal Football Club.

Reste un problème, de taille : satisfaire les exigences du club breton pour son joueur, sous contrat jusqu’en 2023. « À ce jour, on n’a reçu aucune offre, il n’y a aucun contact« , a indiqué sur RTL le président Nicolas Holvek. Lequel ne serait pas disposé à lâcher son attaquant à moins de 25 millions d’euros. Une somme énorme dans le contexte actuel pour l’OM. Le feuilleton Niang ne fait que commencer…

Affiche de L'Equipe (France)

Banner covid 19 -Minculture-gov-fr

A propos de l'Auteur

Equipe de rédaction çameditsport.com la référence Panafricaine du sport

Articles Similaires

Laisser un commenatire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pub ktocreative
pub ktocreative