Bienvenue sur la référence Panafricaine du sport...

MEHDI BÉNATIA: « ON N’A PAS PEUR DU CAMEROUN »

MEHDI BÉNATIA: « ON N’A PAS PEUR DU CAMEROUN »

Mehdi Bénatia le capitaine des lions de l’Atlas était en conférence de presse accompagné de Sofiane Boufal pour la rencontre face au Cameroun ce vendredi au stade Mohamed v de Casablanca.

C’est un capitaine génial, sobre que l’on a retrouvé ce soir à Mohamed V et très attendu par la presse locale et internationale, autour des différents sujets d’actualités en sélection nationale tout comme sa situation inconfortable avec la Juventus de Turin.

Nul n’ignore que le Cameroun est la bête noire du Maroc, mais néanmoins cela est le moment pour les marocains de mettre un terme à cette série négative, comme l’espère Mehdi Bénatia.

On ne doit plus avoir peur du Cameroun…..C’est une belle équipe qu’on respecte mais pas plus.  

Son absence en sélection depuis la dernière coupe du monde, il l’a justifié par sa situation en club ou il ne bénéficiait plus des faveurs de son entraineur, et compte néanmoins faire tout ce qui est possible pour retrouver une place de titulaire à la Juventus.

Son avenir en série A semble être une réalité dorénavant et a balayé du revers de la main la possibilité d’aller à Barcelone, malgré tout le respect qu’il accorde à ce club, car à défaut de continuer avec la Juventus, il affiche une volonté personnelle de rester en Italie.

La rencontre avec Cristiano Ronaldo à la juventus, est quelque chose d’exceptionnel dit-il, car l’homme n’a rien avoir avec ce qu’il véhicule dans les médias c’est un vrai modèle pour les jeunes, car selon lui tout ce que Ronaldo a obtenu n’est pas le fruit du  hasard.

.

 

aire france

A propos de l'Auteur

journaliste sportif

Articles Similaires

Laisser un commenatire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pub ktocreative
pub ktocreative

NOS PARTENAIRES